le forum qui parles d'homydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

4 participants

Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

Message par Admin Lun 15 Fév - 17:12




Tout d'abords, bienvenue sur le forum!
rassurez-vous, une fois inscrit, il y auras bien plus de post (19 en tout + le tchat) si il n'y à que deux posts c'est (pour ne rien vous cacher :s ) Pour insister les visiteurs à s'inscrire sur le forum, croyez moi sa vaut le coup de s'inscrire ^^

Pourquoi avoir crée ce forum?
Ce forum à été fait sur un seul et même thème: Ohmydollz.

Ohmydollz (ou OMD pour ceux qui veulent aller plus vite) c'est un jeu où vous créez une "poupée" et lui aménagez un loft, ce jeu est génial, on s'y fait facilement des supers amies et tout et tout...



Pourquoi m'inscrire à ce forum?
Si vous êtes visiteur, tout d'abords bienvenue, mais je suppose qu'une chose vous à frappez en arrivant non? Hé oui, pour vous le forum est bien vide! Excepté ce post dédié à vous, vous n'avez accès à aucun sujet...

Une fois inscrit vous aurez accès à 19 « minis forums » bien remplis sur lesquels vous pourrez exprimer librement vos opinions, idées question etc...

Ces posts vous serrez d'une grande utilité sur le jeu, ils vous donneront
des astuces (gagner gratuitement des fee'z (où on vous donne une astuce toute bete et plein de sites à code comme: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=clarisse150) avoir un beau qui je suis...)
Mais il y a aussi des post pour se détendre ^^ (jeux, histoires...)
Des espaces pubs
et un plein d'autres posts à découvrir! Il y a des nouveautés très très souvent, si d’après vous il manque des choses, vous pouvez nous en parler partie « idées ».
Vous aurez aussi accès au tchat (qui se trouve tout en bas du forum) et à tout le reste!

Pour vous inscrire, allez sur l'avant dernière qui se trouve en haut du forum en bas de la grosse pancarte avec les dollz dessus ^^ le nom de cette case est "s'inscrire" cliquez dessus inscrivez-vous et découvrez ce forum Very Happy

Je précise que ce forum n'es pas un de ces forum à l'abandon qu'on peut trouver un peu partout, personnellement je vais dessus quasiment tout les jours et d'autres membres eux aussi sont très actifs!

Merci d'excuser les fautes d'orthographe sur le forum, rassurez-vous, malgré ça, il est parfaitement lisible ^^

Bienvenue parmi-nous, et à bientôt sur le forum j'espère ^^


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 19:26, édité 3 fois
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 31/01/2010

https://forum-omd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Re: Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

Message par estjo Mar 6 Avr - 12:27

En plus,il y a un journal qui est palpitant!!Normal,je suis rédactrice!!lol!!Bon alors inscrivez vous ,ça vaut le coup et vous pouvez,si vous voulez faire de la pub sur omd pour ce site!!Voilà!! Idea
estjo
estjo

Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Génial!

Message par ashley8-1 Jeu 7 Oct - 22:45

salut . Super pour les nouveau et ceux qui on rien a faire de la lecture fera du bien !

ashley8-1

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Re: Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

Message par estjo Sam 9 Oct - 21:44

Venez vite vous inscrire,c'est super =)
estjo
estjo

Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Re: Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

Message par Admin Jeu 11 Nov - 13:25

J'en profites pour dire que le forum est en plein "traveaux" en ce moment... De nouveau sujets vont faire leur apparaission Wink
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 31/01/2010

https://forum-omd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Re: Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

Message par fanouchka Jeu 11 Nov - 22:31

Oui ,admin a raison ce forum est déja bien ,mais il va etre encore mieux(plus qu'il ne l'est déja!)
Inscrivez-vous sur vous etes sur oh my dollz vous en parlerez et aurez des conseils,ect...
fanouchka
fanouchka

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici! Empty Re: Tout d'abbors, bienvenue sur le forum! Pourquoi vous y inscire? Pourquoi ce forum à il été crée? Réponces ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum